Bon à savoir - Atelier 46
15261
page-template-default,page,page-id-15261,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Bon à savoir

Verrière d’atelier métal

 

Métamorphosez votre intérieur avec une verrière type atelier d’artiste.

Tendance, design, elle impose son style avec brio et apporte du caractère à votre déco. La verrière est la solution idéale pour la modification ou la création de vos séparations de pièces tout en privilégiant esthétisme et luminosité. Coulissante, du sol au plafond, en angle ou en crédence, elle se décline pour optimiser toutes les configurations.
La verrière métal n’est pas uniquement destinée à la cuisine ou au salon. Elle est également la solution pour les autres pièces de vie ayant besoin d’un apport de lumière (chambre, salle de bain, bureau, …)

La verrière d’intérieur n’est pas exclusivement réservée aux lofts ou aux décorations de style industriel. Elles s’intègrent aussi bien dans les habitats contemporains que rustiques, en jouant sur les dimensions ou sur les finitions : aspect brut, thermolaquage (noir, blanc,… texturé).

 

Atelier FortySix, spécialiste de la fabrication artisanale sur mesure, vous propose ses verrières métal réalisées dans un matériau 100% recyclable, l’acier (structure et pareclose). Les verres feuilletés 33/2 (ou 44/2) assurent la protection des personnes vis à vis du bris de glace. Ils sont montés sur joints EPDM améliorant ainsi l’isolation acoustique et éliminent les risques de vibration. Des finitions de qualité vous garantissent la longévité de votre produit : vernis transparent mat pour l’acier brut, ou peinture thermolaquée ; et ne nécessitent aucun entretien.

 


 

Video de présentation pour Atelier 46 par Powtie

Atelier46 cité dans ELLE Magazine
avec l’article sur le Comptoir de M’ondesir.